Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Félins et fait l'autre
10 juillet 2014

la vie avec un chat

s'est superbe de vivre avec un chat car il peut vous tenir compagnie .Moi j'ai que minette un de mais 3 chat car les 2 autre mange et ressorte et vous pouvez aussi lui parler quand vous ete une fille moi s est se que je fais quand je suis en colère ou triste .Les  garçons eu peuvent jouet avec mais il faut faire attention et  respecter les chats il sont fragile .Quand t'il ronronne il se roule parterre et miaule .Moi ma chatte et mes chats aime la patter le matin mais les 2 mal préfère les croquette si vous avez un chat qui aime la patter ne lui donner pas que de la patter les dents vont devenir toute molle .

Publicité
Publicité
Commentaires
Félins et fait l'autre
Publicité
Archives
Publicité